entretien de la presse à briquette

Le meilleur entretien de l’équipement peut assurer la capacité de la machine et prolonger la vie de service .Donc nous devons entretenir régulièrement la machine et l’équipements.
presse a briquettes machine de briquetage
► L’équipement de presse à briquette depuis le début de la production ,doit être nettoyé chaque jour après le travail est terminé et enregistrer un phénomène anormal se produit dans la production.
► Vérifier que les vis :il faut vérifier régulièrement le moteur de la machine de briquetage ,le vis joint de pièce de transmission sont lâches,alors que resserrement en temps opportun et observer soigneusement l’usure de pièce d’usure .
► Lubrifiant :le trou d’injection de molette de profilage est ajouté le lubrifiant une fois par jours(point de l’arbre à excentrique ),l’axe verticale est ajouté le lubrifiant une fois chaque semaine ,le beurre utilisé est la graisse au lithium de résistance à haute température .
► Réglage de densité :il faut vérifier à temps l’intervalle entre le molette de profilage et la moule et l’usure et réglage ,réparation ou change à temps opportun .La densité de produit fini peut être ajusté par le réglage d’intervalle entre la roue de pression et la moule ,cet intervalle est environ 1.5~2.5mm dans le meilleur état de travail de fonctionnement de la machine .
presse de briquetage de paille combustible de paille de biomasse
Lorsque l’intervalle entre la roue de pression et la matrice dépasser 5mm peut influencer grave la capacité de l’équipements et il peut apparaître la phénomène de bouchage .

Link à ppresse à briquette

Nouvelles: