presse à briquette de coque d’arachide

Introduction de produit :
Récemment ,la presse à briquette de coque d’arachide est recherché par la KMEC,il s’appuie sur l’avantage du type de la filière annulaire et la filière plate ,briser le concept original ,adopter la structure de concept unique ,la composante de noyau choisi les matériaux de haute qualité pour la prolongation de la vie de service ,la structure est plus raisonnable et des performance stable ,la capacité est plus haute ,la opération simple et facilité à maintenance ,les clients peuvent compresser divers pailles de plante pour répondre au besoin de production annuel selon la saison .
dechets de biomasse matiere premiere de biomasse
Gamme de transformation :
Les pailles de maïs ,les tiges de cotons ,les coques d’arachides,les sciures,les luzernes,les pailles de colzas,les plantes de patate douce ,les pailles de soja et l’autre pailles de biomasse .
Processus technologie:
Le taux de humidité est contrôlé dans le cadre de 15-25%,les matières premières est convoyé par convoyeur à courroie à entrée de la presse à briquette de paille ,les matériaux est extrudé forcé de la matrice ,après que les briquettes de biomasses refroidi (taux de humidité est moins de 14%) est emballé par l’emballeuse .
Conditions d’utilisation d’équipement :
►  Divers matériels ne doit pas avoir un sol ,pierres,métal etc.
►  Les matières premières doivent maintenir l’humidité uniforme ,le humidité est contrôlé généralement à environ 20%.
►  Lorsque les matériaux est extrudé doit continu uniforme .
►  Les briquettes de biomasses produit doit être refroidi et déshumidification ,lorsque la humidité est réduit à 14% doit être ensaché .
presse a briquettes de biomasse fabrication de presse a briquette
Notre presse à briquette de coque d’arachide ,sur la bas d’équipement similaire ,améliorer la technique et performance ,mais le prix est le plus bas ,et cette machine peut transformer les coques d’arachides en briquettes de biomasse ,c’est non seulement peut réduire les déchet et économiser le coût .

Nouvelles: